Les jeunes de l’Apr-Fatick voulaient à tout prix rencontrer le chef de l’État, lors de son passage dans la région. Mais que de déception, soulignent ces derniers, car le président les a éconduits, renseigne la Rfm.

 

Pierre Diouf, jeune responsable de l’Apr dans la commune de Fatick, explique : “Quand je lui ai souligné la possibilité d’avoir une entrevue avec nous, sa réponse n’était pas satisfaisante. Je pense qu’il n’est pas présentement dans les dispositions pour recevoir sa jeunesse.”

 

Selon Pierre Diouf, accorder une audience à ces  jeunes “apéristes” de Fatick est plus que normal, car ils ont beaucoup de choses à lui faire savoir.

La jeunesse fait face à d’innombrables difficultés ; elles ne sauraient être résolues que par une attention très particulière venant du chef de l’État Macky Sall”, déclare-t-il.

Ces jeunes, qui ont improvisé un face-à-face avec la presse, n’ont pas manqué de décrier l’attitude de certains responsables politiques à Fatick qui, selon eux, ne jouent pas pleinement leur rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here